Une bonne partouze française qui plaira aux amateurs

Au terme d'un bon dîner, une soirée entre amis va dégénérer autour d'une partie de strip poker. Très vite, hommes et femmes vont se trouver à poil et tous vont vouloir en profiter pour vous offrir une bonne partouze française. Tout est désormais dicté par le sexe, et ce même s'il faut baiser son amie devant sa femme. Bande de coquins...

Très vite, les trois coquines vont prendre les rênes de cette partouze française en libérant les 5 bites des pantalons et en commençant à les sucer, n'hésitant d'ailleurs pas à se relayer sur les queues fièrement dressées devant elles. Alors qu'elles sont encore en train de pomper, certains hommes vont les prendre en levrette et elles vont alors se retrouver avec deux trous bien comblés ... et bientôt trois. Des doubles pénétrations vont venir égayer cette partouze française et les petites salopes vont se ravir de cette prise d'initiative. Habituées à la sodomie, elles vont prendre un plaisir dingue à voir les queues se relayer aussi bien dans la chatte que dans leur cul. Aussi, c'est bien excitées qu'elles vont se voir proposer de vider les couilles des mecs avec leurs bouches pour clore en beauté cette partouze française.

Blog video partouze

SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

Blog video partouze, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

Pour accéder à ce site je certifie sur l'honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site
- admettre que ce site a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique
- ne pas être choqué par aucun type de sexualité
- je ne poursuivrai pas la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité
- ne pas diffuser le contenu du site à des mineurs
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site à cause de négligence de ma part

Je refuse
J'accepte